Ensemble chacun chez soi

ENSEMBLE, chacun chez soi

Une série musicale virtuelle

Ensemble, chacun chez soi est une initiative de Vision Diversité dont l’objectif est de rassembler virtuellement les artistes confinés et privés de ce qu’ils aiment le plus, cette liberté de créer et d’offrir ces créations à leur public. Sur une proposition de Paméla Kamar, directrice artistique de Vision Diversité, six artistes ont répondu à l’appel de créer, ensemble mais chacun chez soi, une série de chansons collectives. Julien Álvarez Thomet, Aurélien Tomasi, Mamselle Ruiz, Gotta Lago, Lavanya Narasiah et Sergio Barrenechea, artistes aux univers métissés d’influences musicales de partout, se sont d’abord rassemblés autour de la pièce Partager offerte au groupe par Julien. Une seconde expérience de création collective a fait naître Bonheur dans la cité, une pièce de Gotta Lago, qui est disponible ci-dessous dans la section des Créations en confinement.

Une troisième création sera lancée ce dimanche 7 juin à 20h via la page Facebook de Vision Diversité.

En ce début de retour à la vie collective, le travail se poursuit ensemble et pourtant toujours chacun chez soi. Pour cette troisième création, c’est Mamselle Ruiz qui fait appel, dans TOUS ENSEMBLE, à une solidarité partagée pour que nous soyons capables de faire la différence, d’être enfin les bras de la Terre, les forces du changement… pour oser espérer que demain ne soit pas comme avant.

Une fois de plus et comme pour chacune des chansons, ces créations collectives ont porté la marque de l’univers particulier de chacun des artistes : Lavanya Narasiah, Aurélien Tomasi, Sergio Barrenechea, Julien Álvarez Thomet, Gotta Lago et Mamselle Ruiz.

On vous attend donc ce dimanche 7 juin à 20h pour une FB live sur la page Facebook de Vision Diversité.

Confirmez votre présence dès maintenant En cliquant ICI !  

A dimanche et bonnes découvertes !

LES CRÉATIONS EN CONFINEMENT

LES ARTISTES